Recommandations de pose des candélabres d'éclairage public

-   Les candélabres dimensionnés pour supporter une charge bien déterminée et calculée sur la base des contraintes de chaque zone conformément à la norme EN40. pour tout ajout d'accessoires (guirlandes,panneaux lumineux , supports publicitaires , fleurissements,etc..), il est indispensable de procéder à une vérification préalable auprés de notre bureau d'étude.

-  Afin d'augmenter la durée de vie des candélabres , il est fortement recommandé de prévoir un cicuit de drainage au niveau du massif permettant l'évacuation de l'eau condensée en interne . les être de tiges en écrous sont également à protéger avec des capuchons dédieés a cet effet.

-  Les candélabres d'éclairage public sur semelles doivent être posés directement sur un massif en béton lisse et plat.dans le cas contraire, l'utilisation d'un dispositif semi-rigide permettant d'assurer la verticalité du support ou le montage décalé sur écrou restent tolérés.

-  Dans le cas où la semelles du candélabare doit être recouverte, il est fortement recommandé de s'assurer que les matériaux utilisés ne soient pas agressifs ou de prévoir un matériau isolant entre le support du candélabare et le revêtement.